Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-08-2009 à 21:57 | ||
|
un coucou en passant je suis surprise de la tournure des évenements et ne comprend pas car pour se faire une opinion il faut avoir tous les sons de cloches sur ce passons à autre choses mais c'est triste c'est tout ce que je voulais dire à plus
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 06-08-2009 à 21:45 | ||
|
je viens vous souhaiter une bonne nuit
bisous à demain |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 06-08-2009 à 19:34 | ||
|
Coucou les copines !
Je pars a la campagne demain, donc je vous fais des bisous et n oubliez pas : "Je vous surveille du coin de l'œil" !! Spécial dédicace a Aimé !!! Bisous les copinautes. |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 06-08-2009 à 14:59 | ||
|
je veux bien un petit café!!!
il fait beau ,je vais faire un tour pour trouver un petit meuble que je pourrais décoré ,comme je veux ,je ne sais pas encore,ça depend du meuble ,pas trés grand,juste pour ranger mes produits de peintures bon A ++++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 06-08-2009 à 14:31 | ||
|
Toujours OK pour un café.
Bisous |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 06-08-2009 à 13:34 | ||
|
alors les filles on se boit un petit café entre copines?
bizzz A +++++ |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 06-08-2009 à 13:29 | ||
|
Au revoir Launa ! Bon vent a toi ! Selon une expression bien connue ; les dés étaient pipés. . .
Moi aussi je suis peinée que tu ai pris fait et cause pour un ailleurs . . . Bye bye ! |
||||
|
|
harmonie 91 (91) répond | Posté le 06-08-2009 à 12:53 | ||
|
LAUNA je ne comprends pas
d'après toi les tentions viendraient du forum !en es tu persuadée? c"est bien triste tout ça après tout le mal que c'était donné SINA pour nous recevoir pour mon cas je suis la et j'y reste tout ceux qui veulent y venir sont les bienvenus!!! bonne journée |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 06-08-2009 à 12:28 | ||
|
COUCOU LES FILLES
je n'arrivais pas à me connecter ,je ne sais pas pourquoi !! je vois que nous sommes encore et encore jugé et condanné sans explication , mais c'est la vie les choses et gens vont et viennent un coup de cloche et le reste est balayer d'un revers de main dommage Launa mais il n'y aura plus ni excuses ni explication. . ...c'est ainsi bonne route à toi et reviens quant tu veux les filles je suis en plein calcul pour mes traveaux ,je me relance dans les plans c'est un truc que j'adore,faire des projets vers l'avenir avec ces 2 petits bouts qui arrive, c'est que du bonheurs je vous retrouve pour le café bizzzz A ++++++ |
||||
|
|
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 06-08-2009 à 11:43 | ||
|
bonjour à toutes et aimé
je m'étais donnée mon mois de conges pour prendre une decision afin de voir comment le forum pouvez ce remettre des tentions . a mon retour j'ai tendu la perche en vous disant que j'avez vu valerie et que je dois voir yhonnel bientot ,pas de reponse ,vous avez fait le choix de continuer votre chemin ,j'en suis sincerement attristée . je fais le choix de rester sur le blog de lulu en esperant que petit à petit vous veniez nous rejoindre . je vous souhaite bonne continuation dans votre regime et pleins de bonnes choses pour vous et vos familles . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.