Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
personne (85) répond | Posté le 30-05-2009 à 06:28 | ||
|
kikou vite fait, ici trop chaud et trop de vent hier, et trop de mdr au boulot, mais ouf la journéé est finie et ce matin rebelotte pour 4 heures..et esnuite valise et direction longevilles sur mer pour bronzette et relaxe!!ouf!!
courage SINA,on te surveille de loin!! Cathy pourquoi tu as mal aux mains ainsi, ruhmatisme? ? ? BONNE JOURNEE à vous tous et peut être à ce midi avant de partir bisous |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 29-05-2009 à 22:46 | ||
|
Bonne nuit mes louloutes ,
Faites de beaux rêves Dors bien Sina pour être en forme pour ce WE. Et attention à ton épaule. Une bonne jnée pour Fabie, tu as de la chance il va faire très beau. Le lieutenant va aller se coucher , j'ai pris trop de soleil, je suis tte molle,"SUPER ZEN" Gros bisous |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 29-05-2009 à 22:28 | ||
|
bisous Sina .
bon week-end. |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 29-05-2009 à 22:07 | ||
|
Aimé t'as le droit de rêver!!!!!!!!
bisous |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 29-05-2009 à 22:03 | ||
|
Un Commandant doit se coucher le dernier , après avoir endormi sa petite troupe en chantant des berceuses. . .. . .
|
||||
|
|
???? (02) répond | Posté le 29-05-2009 à 21:37 | ||
|
JE SENS que notre commandant doit se reposer. . ..
passe une bonne nuit et travaille sans stresse ce w'end! mamy launa marieno pizinque on vous lis plus de la meme manière malou pareil et toutes les autres meme Aimé, on se sent encore plus proche meme moi et j'y étais pas physiqueent!! c'est rigolo!! mamy mes cerises se vendent pas a 4 euros le kilo. . .et fin de mois!! nos arbres par ici en sont pleins aussi mais pas encore mures. . ..ils attendent:!!! il va faire un grand soleil tout le w'end!! protégez vous mes loulous!!! big bisous a toussssssssssssss |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 29-05-2009 à 21:20 | ||
|
Baby ,tu rigoles tu m'as fait boire de l'eau chaude 1 fois ,j'en ai pris pour 20 ans au moins
je vous laisse ,je vous retrouverais lundi ou mardi pour ce soir repos un peu ,je n'ai même pas fait encore mon sac ,on vera demain matin gros bisous à tous |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 29-05-2009 à 20:15 | ||
|
Erreur "Revoilà"
|
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 29-05-2009 à 20:14 | ||
|
Me revoilé, j'ai dîner, maintenant infusion .
Je t'en prépare une Sina? @+++++++++++++ Bonne soirée |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 29-05-2009 à 19:30 | ||
|
non Aimé ,le commandant ne deserte pas
mais beaucoup de travail ,je prepare mon depart dans le cantal( four ,peintures,porcelaine ,produits pour peindre ) arroser le jardin, preparer le sac pour partir demain matin et bien sur mon micro ne va pas marcher,sauf chez nos amies . . ..les belles rousses mais vu le boulot que je doit faire ,pas le temps de se promener je vous retrouverais lundi soir ou mardi matin vous me manquez tous , ici il fait très chaud cela fait 5 jour que nous avons 34° la piscine 26° je viendrais tt à l'heure pour vous faire un bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.