Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 17:52 | ||
|
ben il n'y a pas grand monde!!!!!
Aimé je suis nulle j'ai pas trouvée A +++++ |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 16:09 | ||
|
la petite devinette tirée par les cheveux :
_____ " jamais seul quand on le croise " __________ ________ M - - _________________ |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 15:33 | ||
|
Sina , par ce temps , je fais des mots croisés et du bridge ; mais je fais aussi du feu dans la maison : ça caille !!
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 14:19 | ||
|
alors les filles et le garçon ,on fait quoi aujourd'hui
garigou et lulu on va se promener !! la pizinque va se reposer Marie Noelle encore les cartons ,je pense à toi Aimé tu fais quoi cet apr' A ++++++ |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 25-04-2009 à 14:00 | ||
|
Bonjour a tous !
Bonne ballade Lulu ! oui nous aussi le temps tourne, c'est grisouille. Garigou, ya pas de mal a se faire du bien! BIZZ a plus !! |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 13:35 | ||
|
Prévisions pour le 21 Mai 2009
__ __ objectif____ ___________ situation le 25/04/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 3 semaines ____ 0.000 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.7 ___ 5.7 ____ 1.7 ______ 64.0 ____ 3 semaines ____ 0.567 Marylou________ 82.0 _____ 75.3 ___ 6.7 ____ 4.3 ______ 71.0 ____ 3 semaines ____ 1.433 |
||||
|
|
???? (02) répond | Posté le 25-04-2009 à 13:21 | ||
|
bisous a tous
j'avais pris un atarax entier j'ai fais pleins de reves z'érotiques!!! je me suis levée a 11H20m!!!! cet ap-midi B-MAMAN!!on va essayait de la balader mais le temps tourne a la pluie!!! c'est gris gris!!! pleins de bisous a ce soir!!! |
||||
|
|
Valérie répond | Posté le 25-04-2009 à 12:22 | ||
|
Coucou tout le monde.
Sina, je n'oublie pas Muriel et Isa, pour Muriel, ce n'est pas tout à fait pareil car elle est moins présente sur le Forum. Et pour Isa, elle a une sacrée excuse : la distance. Ceci dit, bien sûr que nous penserons à elles, avec beaucoup de regret. Bon, je m'absente cet aprem et le travail qui s'accumule à la maison. tant pis, je profite. A ce soir très probablement. Ciao |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-04-2009 à 11:45 | ||
|
MAMY tu es une dure a cuire !! car se baigner a 20 degres c'est impossible pour moi
AIMÉ ce matin je suis contente pour peu ,la balance annonce 65,700 ça descend tout doucement!!!!mais ça descend et toi SINA depuis que tu as repris ton adhésion ou en ais tu? LULU je pense que les copines ont raison ne te laisse pas faire bisou |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 11:29 | ||
|
Aimé tu es au jardin ? ? ??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.