Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
sina (34) répond | Posté le 11-03-2009 à 12:26 | ||
|
le vieux coq devrait fait attention à son empâtement . . .. . ..il faudrait qu'il pense au mois de mai qui va arriver très ,très vite !!!!!!!!
j'ai des nouvelles de Baby , son fils Nicolas à eu des problemes de santé,samu hopital mais bon il va mieux et à repris les cours on la retrouvera dès dimanche soir ou lundi au plus tard ,elle vous fait de gros bisous A++++coeur |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:53 | ||
|
Sina , le vieux coq ne couche plus dans le poulailler : trop de poulettes !!!!
Il préfère son lit douillet où il dort " comme un coq en pâte ". . .. . ... bisous |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:42 | ||
|
Evelyne
http://www.poussvert.com/contact.jardinage.shtml |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:36 | ||
|
Evelyne ,
cher mais très bon matériel . j'utilise les tunnels plastique avec beaucoup de succès . On en trouve à Jardiland , en promo , début d'année Pouss'Vert - MVIndustrie Z.A. Champgrand 26270 LORIOL tél. : 04 75 61 40 70 fax : 04 75 61 46 01 email : [email protected] bisous |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-03-2009 à 10:05 | ||
|
évelyne ma serre nous en avions une anciéne faite de bric et broc avec des fenétres de recupération montée sur pillier bois addossée à un chalet nous l'avons démonté et sommes en train de recouvrir la struture avec du polycarbonne transparent donc je ne peu pas te dire mais il est pas difficile d'en fabriquer une avec un peu de patience en fait le polycarbonne ma couté 550e pour une serre de 3m sur2 une face addossé au chalet le bois tu peu en récupérer à la déchéterie style vieille poutre ce qu nous avons fait bisous à plus
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:17 | ||
|
Fabie ce vase à l'origine etait blanc comme tt ce que je décore,je pars toujours de porcelaine blanche ,c'est la forme et l'etat d'esprit qui fait le reste enfin presque
Marie Noelle voila bientot le moment tant attendu ,t'installer dans ta maison !!!!une grande aventure qui va occuper tes jours et tes nuits " que du bonheur" je vois que le coq est encore enroué donc je sonne du clairon!!!!! Marylou j'espere que ton mari va mieux ? ? ? Majo comment vas tu ? ? ? Muriel j'espere que ton instalation ce fait bien ,!! Mamy merci pour tes écrits matineaux Evelyne toujours des projets,comme Mamy Yohnell toujours avec tes petits bout de choux et le travail ? ? ? la pizinque au travail ? ? ? BAby toujours à Paris tu nous manque !! garigou aujourd'hui mercredi beaucoup de travail !!!! Launa merci j'ai bien reçu ton chéque hiers lul encore un bisou A +++++++coeurs |
||||
|
|
hereiti (98) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:12 | ||
|
Une pensée spéciale à Lulu. N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles.
|
||||
|
|
hereiti (98) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:10 | ||
|
Coucou Marie Noëlle : Ravie que tu es pu te réinscrire..
As-tu remarqué combien les messages étaient plus nombreux qu'en 2007 ? C'est plutôt bien, quand on a besoin de rappel à l'ordre. Par contre, je trouve qu'il fait beaucoup de pub ce jean mimi sur toutes ses participations aux émissions TV. Business is business !! Promis, je suis très sage et j'obéis aux injonctions du régime. On trouve maintenant des tests hebdomadaires. . .. le site est plus interactif. bisous à tous Isa |
||||
|
|
FABIE67 (14) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:51 | ||
|
bonjour à tous,
journée claire aujourd'hui, le soleil perce les nuages. . . GROSSE PENSEE POUR TOI LULU, COURAGE ! Marie-no tu as raison de commencer l'achat de fleurs ou d'arbuste car c'est tellement long à pousser. J'appel les pressing pour me renseigner sur la location d'aube de communion, j'allucine avec la différence de prix de 35 E à 53 E. C'est une cérémonie qui va, je pense nous couter des sous, mine de rien. . .. Sina trés jolie vase, comment était -il avant, de quelle couleur ? Garigou profite bien du soleil, ça ressource. . . Bonne journée à tous BIZ |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:33 | ||
|
bonjour tous et un bonjour paticulier pour toi Lulu!
Mamy j'ai envie d'une serre peux-tu me donner des renseignements sur la tienne, forme matiere dimensions prix et ou tu l'as achetée, merci!( difficultés de montage?) Marie-No tu as raison c'est drôlement excitant d'aménager dans un nouveau chez soi! Sina ton vase est magnifique comme tout ce que tu fais, j'ai posté le chèque hier, merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.