Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 19:38 | ||
|
Alors !!!!!
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 19:36 | ||
|
alors raconte moi, comment ça c'est passé. . .. . ..
|
||||
|
|
Valérie répond | Posté le 19-02-2009 à 19:29 | ||
|
Dommage Muriel, oui une prochaine fois.
Sina, arrête ce suspens terrible, dis nous tout, je ne vais pas tarder à couper l'ordi. . .. |
||||
|
|
Muriel (22) répond | Posté le 19-02-2009 à 19:16 | ||
|
Désolée d'arriver si tard. J'ai finalisé mon déménagement il y a peu de temps, mais je serais absente car je ne sais pas si j'aurais droit à quelques jours. . . J'aurais aimé, mais ce sera pour une autre fois. Bonne soirée à toutes et à Aimé
|
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:51 | ||
|
En plus tu radotes!!!!!
Calme toi "ZEN" |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:47 | ||
|
alors les filles et le garçon
je vais revenir avec j'espère une sacret bonne nouvelle. . .. . .. j'attend que tt le monde soit la !!! je suis un peu sadique!!!!!nonnnnnn |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:47 | ||
|
alors les filles et le garçon
je vais revenir avec j'espère une sacret bonne nouvelle. . .. . .. j'attend que tt le monde soit la !!! je suis un peu sadique!!!!!nonnnnnn |
||||
|
|
Valérie répond | Posté le 19-02-2009 à 18:26 | ||
|
Lulu, un ti' effort pour tes copines.
Si tu ne viens pas, on va pleurer, pleurer et ça pendant 3 jours consécutifs. |
||||
|
|
Valérie répond | Posté le 19-02-2009 à 18:24 | ||
|
Oui, l'année prochaine, on se rencontre à nouveau et pour punir Lulu, on s'invite tous chez elle.
Lulu, attention, nous, on débarque déjà à 6, plus mes 2 toutous (les chattes sont mortes, c'est une aubaine pour toi). J'ai aussi les poissons. . . Alors, si j'étais à ta place, je réfléchirais à 2 fois avant de donner une réponse définitive. Et ne me déçois pas avec ta réponse. |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:16 | ||
|
SINA je te réponds un peu tard
j'arriverais le jeudi dans la soirée et repartirais le dimanche matin donc 3 nuits je te remercie pour tout ton travail quand a mes gouts je n'aime pas les huitres,et les abats mais ne vous en souciez pas LULU c'est toi la lacheuse comme dit BABY on ne vit qu'une fois l'important c'est l'amitié et la chaleur humaine ceci dit je comprends fort bien le manque d'argent !!j'ai trop souvent calculé au centime pour vivre j'espère qu'il y aura une rencontre près de chez toi!!! bisous marie noelle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.