Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-03-2026 à 14:20 | ||
|
Bonjour avec une boisson de l'après repas. Merci Annie pour celui de ce matin. Es tu complètement rétablit
Pas encore changer les pendules mais pour ce que j'ai à faire ce n'est pas grave. Mamina je regarde la météo à La Réunion vous avez du beau temps j'espère que vos quelques jours de vacances vous seront bénéfiques. Demain j'irais voir André avec Mano , nous mangerons à la maison avant de partir. Delphine va encore avoir une grosse semaine, sa nièce a encore 8 jours d'arrêt. Je vais faire une petite sieste j'ai encore très mal dormi. Bonne journée à tous |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 29-03-2026 à 09:48 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin ;) Nous sommes passés à l'heure d'été, doucement pour moi je n'ai pas d'obligation aujourd'hui ! Il fait froid avec un grand vent du Nord !!! Régine André n'est pas encore au bout de ses soucis de santé même s'il récupère de son intervention cardiaque. Heureusement il est plus près de chez vous et a plus de visite ! Mamina bon séjour à la Réunion, vous devez avoir un stage aujourd'hui ? Bon dimanche à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-03-2026 à 11:15 | ||
|
Bonjour merci pour les boissons
Contente que tu te sentes mieux Annie. Mamina vous êtes arrivés et bien accueillit, quelques jours de travail et quelques jours de vacances avec de bonnes températures, Ce doit être impressionnant de voir le volcan en éruption, c'est dommage pour vous qu'il soit éteint mais pas pour les gens du pays ici nous avons un beau soleil mais l'air est glaciale encore plus hier à Chambéry avec les montagnes autour toutes enneigées. André a encore de l'eau dans le cœur, dans les poumons et les jambes encore très enflées, il ne sortira pas tant que ça ne s'améliore pas .Il a plus de visites ça lui passe le temps. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 28-03-2026 à 09:28 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin ? Régine André va mieux, s'il commence à s'ennuyer c'est bon signe ! Heureusement il est plus près et tu peux aller le voir plus facilement ! Est-ce qu'il va aller en rééducation à sa sorite de l'hôpital ? Delphine est débordé à son travail, c'est difficile si l'autre serveuse est malade ! Mamina vous êtes bien arrivés à la Réunion avec un changement radical de température ! Profitez bien de votre séjour entre formations et vacances cela va vous changer les idées. De mon côté je vais mieux. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 27-03-2026 à 14:18 | ||
|
bonjour les amies , avec peut-être un café d'apres repas. Ce n'est plus l'heure pour nous, nous avons 3 h de décalage, jusqu'au changement d'heure. Ensuite, il n'y en aura plus que 2.
Nous sommes bien arrivés. IL fait plus de 30 ° . Apparemment l'été précoce est bien terminé chez vous! André va de mieux en mieux. C'est une bonne nouvelle. Il est déjà en centre de rééducation ou toujours à l'hopital? Delphine est très occupée à son boulot.. Quand un salarié est absent, c'est difficile de le remplacer. Bon courage ! Annie, j'espère que tu vas de mieux en mieux toi aussi. Nous sommes en formation les 2 jours de ce WE. la semaine prochaine, nous prendrons quelques jours de vacanves. Nous irons voir lr vocan, mais il s'est eteint le jour où nous sommes partis. Nous sommes déçus parce que nous ne l'avons encore jamais vu en eruption. Mais ce n;est pas très grave! Je vous sohaite une bonne jounée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-03-2026 à 23:01 | ||
|
Petit coucou avant d'aller me coucher.
Mamina vous devez être arrivés à la Réunion. Profitez bien de votre séjour loin des soucis de l'Oasis. Annie comment vas tu? Tu as put quand même allé à ton rendez vous ce n'est pas facile quand on n'est pas bien. Tu n'avais pas d'amie pour t'accompagner. Delphine est débordée , l'autre serveuse est malade elle ne peut pas aller voir son père, heureusement j'ai 2 amies et demain un ami qui peut m'emmener, André va de mieux en mieux et commence à s'ennuyer mais pas de départ envisagé pour l'instant. Je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 25-03-2026 à 11:16 | ||
|
Bonjour les amies, nous sommes à l'aéroport de Nantes pour Charles De Gaulle. Nous arriverons demain matin a La Réunion. Nous sommes tes contents de changer d'air. Nous sommes très attendus là bas et nous avons plusieurs soirées déjà organisées.
Annie, tu vas un peu mieux . Je suis allée voir ce qu'était un erysipele. Je comprends que tu ne te sentais pas bien. Apparemment c'est très douloureux et ça donne beaucoup de fièvre. Heureusement, tu commences à aller mieux. Tu vas certainement en conserver beaucoup de fatigue pendant quelques jours. Régine la fête a été bien organisée par Delphine, Maxime et Marjorie.. André vous a manque, mais quand il ira mieux vous fêterez ça en plus petit comité avec lui. Nous allons commencer l'embarquement pour Paris. Je crois que je vais dormir dans l'avion. Je suis réveillée depuis Minuit! Bonne journée, peut être au chaud, le temps a bientôt changé. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 24-03-2026 à 18:48 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons matinales les amies ;) Régine vous avez bien fêté les cinquante ans de Delphine, bien sûr André vous a manqué. Même s'il était entré à la maison il aurait sans doute été trop fatigué pour aller à la fête, vous le ferez tous ensemble à son retour! André va mieux, c'est bon signe s'il reprend de l'appétit. Il va aller en rééducation ? Mamina vous êtes en formation depuis le début de la semaine. Et vous allez bientôt partir à la Réunion pour un mois, cela va vous faire du bien ! Je commence à aller mieux, mais doucement !!! J'ai vraiment été très fatiguée et les antibiotiques ont mis du temps à faire effet ! Aujourd'hui j'avais un RV pour une densitométrie, RV pris depuis longtemps. Je voulais annuler mais c'est tellement long pour avoir un nouveau RV, finalement j'y suis allée. J'ai bien fait car les résultats sont en amélioration, je ne suis plus en ostéoporose mais en ostéopénie. Je suis quand même rentrée fatiguée !!! Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-03-2026 à 12:00 | ||
|
Bonjour avec la boisson que vous voulez.
Je reviens du laboratoire on me réclamait des factures et même des relances sans factures auparavant c'était pour André il est pris en charge à 100% mais avec la sécu il faut s'attendre à tout. Résultats c'est à cause d'un nouveau logiciel. Tout est rentré dans l'ordre. Annie comment vas tu, les antibiotiques ont t'ils fait effet ,comme nous n'avons pas de nouvelles Mamina vous êtes en formation et après c'est le départ pour La Réunion. Vous partez un mois ça va vous faire du bien. André commence à aller mieux, il a faim c'est bon signe venant de lui. Delphine nous avait concocter une belle fête il ne manquait vraiment que André. Une belle soirée, Marjo a offert à sa mère un genre de photomaton c'était génial. Nous aurons de beaux souvenirs. Le diaporama de Maxime a été aussi bien apprécié il l'avait mis en musique et commenté, je suis fière je ne suis plus capable de faire ça. Bonne journée ensoleillée mais la météo annonce du froid. |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 21-03-2026 à 11:02 | ||
|
Bonjour à toutes les 2, avec une boisson de milieu de matinée.
C'est la fête chez vous aujourd'hui sans André. C'est dommage, mais comme il est venu pas très loin de chez vous vous pourrez peut être aller le voir demain ou lundi et lui montrer les photos. 50 ans, ce sera l'âge de Linda au mois de juillet. Son amie d'enfance, qui a 9 jours d'écart avec elle, les fête en septembre, alors Linda a décidé d'attendre l'année prochaine pour faire la fête à son tour. Comme beaucoup des personnes qu'elle veut inviter sont les mêmes, ce sera l'occasion de faire la fête 2 fois. Annie de nouveaux souci pour ton bras.. J'espère que ce n'est pas trop douloureux et que les antibiotiques feront rapidement effet. Nous avons nous aussi une très belle journée. C'est le printemps aujourd'hui. Ce WE, nous allons faire nos valises parce que nous avons une formation lundi et mardi. J'en profiterai pour commencer de ranger les affaires d'hiver. Nous rebtrons fin avril et nous espérons bien ne plus en avoir besoin. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.