Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
| En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. | |||
Retour au forum
|
|
MONABZH_2 répond | Posté le 11-01-2012 à 21:04 | ||
Bonsoir à toutes,
La cure thermale , je conseille. . .j'y vais presque tous les ans depuis 1989. . ...à l'époque côté respiratoire , je mettais difficilement un pied devant l'autre. . .je fais des cures voies respiratoires + rhumatologie. . ..j'y vais à nouveau à la mi-mai cette année. . ...côté douleurs , je n'ai pas . . .depuis longtemps ..aussi peu souffert que cette année. GM . . ... je pense ,aussi, qu'il faudrait donner à la petite, comme 2ème prénom, celui de Désirée. Pata , en cherchant sur Internet , j'ai trouvé que Plomodiern se trouve à 60 kms de Brest et à 77 kms de chez moi. Oui , Pata , je serai dans Le Doubs et en Suisse du 15 au 21 février avec ma petite nièce Katell J'ai perdu toutes tes coordonnées. . .j'ai vu que ma mémoire est bonne car c'est elle qui m'a dicté ton adresse. . ...je ne trouve plus ni ton adresse e-mail , ni tes coordonnées téléphoniques. . .. . .elles se sont envolées de mon ordinateur , les coquines!!!! Je reprends les répés de chorale , cette semaine . . .pas de répés depuis longtemps , mais 2 concerts : Brasparts avant Noêl.. et Elliant dimanche dernier. . .pas d'autres concerts pour l'instant avant le mois de mars. . . Moi, j'ai fait un peu les soldes cet après-midi à Lesneven. . ..il y avait du monde mais pas la foule. J'arrête ..je suis un peu bavarde ce soir. . ..c'est pour rattraper tous les jours pendant lesquels je me suis contentée de vous lire. A la harpe ,c'est moi , il y a pas mal d'années. . ..j'ai abandonné maintenant. . . |
||||
|
|
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 21:03 | ||
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles car un peu ko ce soir!!!Ce n'est pas dû à la route mais je ne suis pas très calme actuellemnent :-O :-O Bisous à toutes :-* :-* Grand-Mère : j'espère que tu ne t'es pas perdue en ville :P :P
|
||||
|
|
Pitchoune44 répond | Posté le 11-01-2012 à 20:34 | ||
Liane tu me fais peur. . . rassures moi, tu n'as quand même pas copié mes douleurs ! Bouchics ma belle. Bonne nuit les amies :-* :-* :-*
|
||||
|
|
liane_2 (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:21 | ||
bone soirée dans vos
chaumières respectives |
||||
|
|
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 15:18 | ||
Un petit coucou de chez moi, je viens de rentrer!!!Je n'irai pas aux soldes non plus :) :) Rien à acheter, il faut être sérieux :^> :^> Je repasserai ce soir les breizhettes. Bisous à toutes et bon après-midi :-* :-*
|
||||
|
|
Pitchoune44 répond | Posté le 11-01-2012 à 11:01 | ||
J'arrive. . ... tu sais Liane j'ai un peu de mal à gérer mes journées en ce moment. Je dors mal et du coup je suis décalée. Heureusement que les Breizhettes sont là car la bonne humeur est communicative :-* . Moi non plus je n'irais pas faire les soldes, ma patte ne tiendrais pas le choc et les bains de foule je n'aime pas non plus ! Grand Mère est toujours dans l'attente. . . ça doit sembler interminable aux parents. Lilounet tu sembles un peu tristou en ce moment, ça va ? Ninon, ta sculpture est en bonne voie ? Je t'admire et j'aimerais avoir ton talent. Anysette est peut être sur la route du retour. Il est l'heure de préparer le repas et je ne suis pas encore passée à la salle de bain :^> :^> Bonne journée à toutes sans oublier Mona et Pata :-* :-* :-*
|
||||
|
|
liane_2 (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 10:32 | ||
bonjour!!bonjour
aujourd'hui le temps est gris pas vu pitchoune que deviens tu ??as tu toujours des douleurs g mère les kangourous vont revenir si tu prends l'exemple de ton histoire :D :-* ninon et lilounet ainsi que mona et pata sans oublier anysette :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-01-2012 à 09:35 | ||
Bonjour les copines,
J'ai dormi comme ces deux-là cette nuit.. mais sans finir les bouteilles. . . et maintenant je suis à la bourre :-O Nous filons sur Brest chercher du papier peint mais pas faire les soldes, quelle horreur!!!Tout le monde se bouscoule dans les magasins, grrr. . . Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lilounet_0 répond | Posté le 11-01-2012 à 09:20 | ||
GM !!! :^> j'espère que tu as gardé le champagne pour l'arrivée de ta Princesse !!!! ;)
Irez-vous faire les soldes les copines ? Moi ,je ne pense pas , pas trop envie O:-) O:-) O:-) :-* |
||||
|
|
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-01-2012 à 23:08 | ||
|
Bonne nuit les breizhettes!!! Grand-Mère ; toi si sobre!!! :P :P Bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.